Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mod'age Par Doudoulolita

  • : Mod'age
  • : A 50 ans, Doudoulolita reste fana de mode et de journaux de mode anciens. La mode a-t-elle un âge ?
  • Contact

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 11:57

http://www.alentours.com//modage_overblog/manteau-a-motifs.JPG

Au hasard des rues, mon oeil est attiré par des motifs géométriques couvrant ce manteau de forme très classique.

Chaque année voit un type de motifs prééminer dans la ville. On aime, on aime, on aime, puis on se lasse.

J'ai pris cette photo en 2010, donc à l'aune de la mode, c'est déjà du rétro mais le côté ensoleillé reste toujours d'actualité, non ?

Difficile de dire si cette femme a plus ou moins de 40 ans, mais pour ma part, je me vois bien porter ce genre de manteau.

Partager cet article
Repost0

commentaires