Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mod'age Par Doudoulolita

  • : Mod'age
  • : A 50 ans, Doudoulolita reste fana de mode et de journaux de mode anciens. La mode a-t-elle un âge ?
  • Contact

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 20:43

http://www.alentours.com/propositions_usf/tunique-laurence.jpg

J'aime beaucoup m'habiller en noir et en rouge, un peu façon années 80.

Cette tunique a un côté graphique qui évoque la typographie.

Il est parfois un peu difficle de porter des vêtements sans manches quand on a pris du poids et de l'âge mais j'essaie d'oublier mes complexes et de profiter de vêtements que j'aime bien sans trop me poser de questions.

De plus, je trouve que le caleçon noir trop long m'affine les jambes.

Sur le site Modèles à tracer, vous retrouverez cette tunique en dessin. J'ai envoyé 3 photos, de face, de profil et de 3/4 ainsi que ma silhouette en sous-vêtements et les créatrices les ont transformées en dessin.

http://modelesatracer.files.wordpress.com/2012/11/couple400002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires