Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mod'age Par Doudoulolita

  • : Mod'age
  • : A 50 ans, Doudoulolita reste fana de mode et de journaux de mode anciens. La mode a-t-elle un âge ?
  • Contact

9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 20:59

foulard.jpgEn avril 2014, j'ai participé à un atelier photo dédié au téléphone portable.

Ce serait pratique pour photographier les personnes dans la rue mais le zoom et la qualité sont un peu limités sur mon téléphone.

Lors de l'atelier, j'ai porté mon attention sur les couleurs et les matières, comme le suggérait le professeur. On peut assi s'intéresser aux lignes, aux textures...

Des gros plans permettent par exemple de focaliser l'attention sur l'aspect graphique de l'image.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires